6 tendances de robe de cocktail que vous allez adorer

Vous commencez déjà à vous demander quoi porter pour la partie de la fin de l’année ? Nous avons les styles pour vous faire briller de vos photos à la piste de danse. Découvrez nos meilleures choses à faire et à ne pas faire pour la grande danse, ainsi que nos choix pour les robes de cocktail à la mode de 2020.

N’oubliez pas le dos

robe de soirée courte rouge bustier en dentelle appliquée dos ouvert bretelle croisée
Robe de cocktail rouge courte appliquée dentelle et dos nu à bretelle croisée

Que vous optiez pour un style corset, un V plongeant, des bretelles cinglées ou de la dentelle, la tendance de cette année est le dos. Si vous portez toujours des lignes de bronzage délicates de l’été, essayez une lotion de bronzage (beaucoup plus sûre pour votre peau qu’un lit de bronzage!) Pour uniformiser votre peau. Et n’oubliez pas cette pose sur l’épaule pour Instagram!

Apportez les paillettes

robe cérémonie longue rose pâle bustier coeur embelli de strass jupe plissé
Robe de soirée longue rose bustier coeur ornée de bijoux

Un corsage orné est une autre façon d’apporter le facteur wow au retour à la maison 2020. Nous aimons la façon dont les paillettes rayonnent sous les lumières de la piste de danse. Choisissez un style avec une jupe simple pour l’équilibre.

N’ayez pas peur de briller

robe de cocktail courte argenté col illusion en paillettes à manches
Code produit : XHF1802 sur Persun.fr

Du métallisé intégral à une pincée de paillettes, les tendances de la robe de cocktail de cette année sont axées sur l’éclat. Ce n’est pas tous les jours que vous êtes encouragé à faire des paillettes, alors profitez-en et choisissez une robe qui brille vraiment.

Montrez une petite épaule

robe de cocktail longue bleu azur col bardot jupe cascade
Robe de cocktail bleu azur longue col bardot à jupe cascade

Les coupes d’épaule sont partout sur les podiums cette année, sur tout, des hauts décontractés aux robes de cocktail. C’est un décolleté flatteur pour tout le monde et disponible dans tous les types de coupes et de couleurs!

Ne sautez pas le LBD

petite robe noire simple dos ouvert embelli de dentelle
Simple petite robe noire dos nu ornée de dentelle

Les petites robes noires sont un style favori éternel car elles sont simples, classiques et infiniment polyvalentes. Choisissez la coupe dans laquelle vous vous sentez le mieux et associez-la à des accessoires qui montrent votre personnalité!

N’ayez pas peur des manches

robe cocktail vintage midi rose chair col feston dentelle avec manche courte et jupe drapé
Robe de cocktail rose chair mi-longue haut en dentelle avec manche courte jupe plissé

Les robes sans bretelles et à bretelles spaghetti sont toujours populaires dans les danses scolaires. Mais certaines des meilleures robes de cocktail 2020 concernent toutes les manches longues. Vous vous démarquerez dans ce style tendance et resterez au chaud lors des nuits d’automne potentiellement fraîches.

D’un autre côté, il est possible d’en faire une robe casual pour vos sorties stylées en ville. Pour ce faire, vous pouvez la mettre avec des baskets tendances ou des sandales. Complétez le look avec un sac bandoulière, par exemple, et vous serez la plus belle. C’est à vous de voir comment casser le côté habillé de votre robe de cocktail si vous tenez à la porter en mode décontracté.

Deixa un comentari

L'adreça electrònica no es publicarà. Els camps necessaris estan marcats amb *