Robes d’été : que porter pour un événement estival ?

Si vous ne deviez choisir qu’une robe cet été, optez pour une meilleure robe d’été, un must-have incontournable !

Quelles robes d’été porter pour les événements estivaux ?

Bien sûr, cela dépend de l’événement. Si c’est un cocktail sur la plage, vous n’allez pas porter de talons et de paillettes. Si c’est un événement plus formel, vous ne porterez pas de vêtements décontractés, si c’est un mariage, vous ne porterez pas de blanc.

robe rose mi-longue en dentelle taille transparente col v feston
Robe midi parme encolure en V taille transparente en dentelle

Alors, quelles robes d’été choisissons-nous réellement ?

  • longueurs midi
  • mousseline de soie
    froufrous
  • imprimé floral
  • dentelle
  • mini
robe d'été longue nude décolleté en v plissé
Robe d’été nude longue col v plongeant drapé
  • maxi
  • emballage
  • Styles des années 70
  • styles de décalage
  • mancherons
  • dos nus
  • manches longues
  • pas de manches

L’idée est de s’intégrer à la foule et à l’événement, de se démarquer par votre look fabuleux, mais d’être approprié. Personnellement, j’aime beaucoup la marque Jmrouge.fr pour les robes d’été pour un mariage, pour une situation de cocktail d’été. J’adore les styles enveloppants qu’ils ont et les robes midi qui, à mon avis, sont gagnantes, peu importe votre âge, votre morphologie ou votre événement.

Comment coiffer des robes d’été pour des événements sophistiqués ?

Ne portez pas de plumes dans vos cheveux et ne faites pas tout le cirque. Choisissez un look et allez-y. Le simple est mieux. Cela dit, gardez à l’esprit que les robes d’été sont exactement cela: des pièces d’été faciles à porter.

sandale champagne à talon haut asymétrique
Robe de cocktail courte fourreau vieux rose bustier coeur en dentelle

Cheveux et maquillage : gardez vos cheveux simples, naturels, qu’ils soient simplement séchés ou en chignon lâche ou en queue de cheval basse ou haute. Vous pouvez porter des lèvres audacieuses pour ce style sophistiqué et faire les faux cils, mais gardez-le naturel.

Accessoires : nous vivons dans la saison de moins est plus (les gens! Je me bats tellement avec ça!) Alors optez pour des pièces simples mais affirmées. L’or est plus beau. Les boucles d’oreilles ont un moment. Les bracelets aussi.

Sacs : Plus petits, c’est mieux pour de tels événements, les micro-sacs étant tellement à la mode que vous n’aurez pas de problème à trouver une pièce géniale. J’adore ceux avec une longue chaîne simplement parce que vous pouvez l’accrocher sur votre corps ou votre épaule et jongler avec 16 verres de prosecco en même temps si vous le souhaitez.

sandales talon haut rouge embelli de clous dorée
Sandales rouge talon haut cloué

Chaussures : comme c’est l’été et que le monde est plus décontracté et facile, vous pouvez en fait obtenir des styles plus confortables et chic, pas seulement des talons aiguilles. Bien que les talons hauts soient les meilleurs ! Les sandales simples, nues ou transparentes sont la bombe. Cependant, même les mules fonctionnent, les cales, les appartements avec un design plus poli. Soyez fabuleux, mais aussi à l’aise que vous le pouvez. Ne faites pas de baskets, de tongs, d’espadrilles… ce genre de choses.

Pour quelles tendances de robe d’été êtes-vous tombé amoureux ? Chez Jmrouge.fr, nous nous faisons une priorité de porter les tendances les plus récentes et les plus chaudes afin que nous puissions aider chaque femme à trouver la robe de ses rêves.

Deixa un comentari

L'adreça electrònica no es publicarà. Els camps necessaris estan marcats amb *