Que faites-vous de votre robe de mariée après le mariage?

Que devez-vous faire de votre robe de mariée après votre mariage? Il n’y a pas de robe dont vous ayez des souvenirs si spéciaux! Et puis soudain, le grand jour est terminé et vous ne savez plus quoi en faire maintenant. Nous vous donnons des conseils originaux pour profiter encore plus longtemps de votre robe de mariée afin qu’elle ne pend pas de manière invisible dans le placard. Lisez ici ce que vous pouvez faire avec votre robe de mariée après le mariage!

1. Transformez votre robe de mariée en lingerie

lingerie dentelle

Vous êtes-vous déjà senti plus belle que le jour de votre mariage? En transformant votre robe de mariée en lingerie après votre mariage, vous pourrez revivre ce sentiment spécial encore et encore. Vérifiez auprès d’un tailleur à proximité et vous verrez qu’il y a beaucoup de possibilités!

2. Organisez une boisson nuptiale

Avez-vous plus d’amis déjà mariés? Ensuite, allez prendre un verre avec vous tous dans votre robe de mariée! Une telle boisson nuptiale est une excellente excuse pour briller à nouveau en tenue de mariée.

3. Créatif avec de la dentelle

robe de mariée dentelle longue à encolure bateau coupe fourreau
Robe de mariée dentelle longue simple à col bateau

Êtes-vous un peu créatif? Bien sûr, il existe toutes sortes de façons de rendre votre robe de mariée belle. Jetez un œil sur Pinterest et vous aurez plein d’idées. Par exemple, vous pouvez habiller le berceau de votre bébé ou encadrer une partie de votre robe comme un souvenir durable.

4. Économisez pour votre fille

robe de mariée doublure rose poudré bustier droit ornée de fleurs 3D
Robe mariage bustier doublure rose poudré ornée de fleurs 3D

Le moment où vous voyez votre propre fille briller dans votre robe de mariée n’a pas de prix. Sauvegarder votre robe pour le jour de son mariage est en fait la meilleure chose que vous puissiez faire avec votre robe de mariée. Gardez-la bien dans une couverture spéciale dans un endroit sec et sombre.

Faire divertir votre robe avec quelque chose de plus adapté à son goût est souvent aussi possible. Vous ne voulez pas attendre aussi longtemps? Ensuite, demandez à un tailleur de faire une belle «robe de princesse» à partir de votre robe de mariée. Une séance photo de votre petite fille dans votre robe est super mignonne!

5. Donnez votre robe de mariée à une bonne cause

Pensez-vous que c’est dommage d’avoir épousseté votre robe dans le placard? Pensez ensuite à en faire don à une bonne cause. À quel point est-il spécial de penser que beaucoup d’autres femmes se marieront également dans la robe de vos rêves?!

6. Utilisez-la pour la décoration

robe de mariée bustier coeur dentelle court devant long derrière jupe volants en organza
Réf : WBCF1866D sur Persun.fr

Aimez-vous tellement votre robe de mariée que vous pouvez la regarder pendant des jours et aimeriez vraiment vous promener tous les jours? Ensuite, utilisez-le comme décoration! Achetez un mannequin (ou peut-être vous en avez déjà un à la maison) et habillez la poupée avec votre robe. Mettez-le où vous voulez et vous pouvez le regarder tous les jours!

7. Vendez votre robe de mariée

N’attachez-vous pas autant de valeur sentimentale à votre robe et pouvez-vous utiliser quelques extras après votre mariage? Ensuite, vous pouvez penser à vendre votre robe de mariée. Vous pouvez le faire vous-même via Internet, mais vous pouvez également engager un magasin spécialisé.

8. Offrez votre robe de mariée en cadeau

robe de mariée simple décolleté V coupe princesse pas cher
Prix : 96,49 €

Vous pouvez également offrir votre robe de mariée en cadeau à quelqu’un qui a des projets de mariage et qui n’est pas si large. Cette personne peut toujours le divertir à sa guise. De cette façon, vous vous faites plaisir ainsi qu’à quelqu’un d’autre!

Maintenant que vous avez des inspirations et des directives sur la façon de traiter votre robe de mariée après le mariage, il est temps de commencer à agir. En appliquant les conseils mentionnés ici, il n’y a aucun moyen de se tromper.

Deixa un comentari

L'adreça electrònica no es publicarà. Els camps necessaris estan marcats amb *