Mariage du nouvel an : Idées pour la décoration du mariage

Chacun de nous associe l’hiver aux vacances du Nouvel An, et à leur tour, ils s’amusent dans l’air frais et givré, l’odeur des mandarines et un sapin de Noël … Alors pourquoi, lors de la planification de notre mariage pendant cette période, nous ne voulons pas utiliser l’idée d’une célébration du Nouvel An ? Pourquoi ne pas étendre l’esprit fabuleux de Noël à une fête de mariage ? Voici à quoi tout cela pourrait ressembler :

mariage au thème noel
Mariage au Noël

L’atmosphère douce et chaleureuse du Nouvel An, si familière à tout le monde depuis l’enfance, ne laissera pas indifférent les invités que vous avez invités après les vacances! Mais, dans le processus de conception, il convient de se rappeler que l’un des principaux attributs de la nouvelle année moderne est la présence de rouge et de vert couleurs dans la conception de la salle de banquet, et peut-être même dans les robes de mariée … Le fil du miracle de Noël devrait traverser tous les éléments lors de l’aménagement.

décoration noel de mariage blanc

Si vous ne voulez pas que votre mariage pour toujours soit associé à la nouvelle année pour tout le monde, mais que vous voulez faire quelque chose de mémorable, essayez l’option avec un conte de fées de glace. Dans ce cas, les principales couleurs de conception doivent être le blanc et le bleu. Quant à la robe de mariée de la mariée et au costume du marié, dans ce cas, ils peuvent rester assez traditionnels.

robe de mariée rose pâle princesse bustier coeur en dentelle appliquée
Robe de mariée princesse rose pâle sans bretelle embelli de dentelle et sequins

Extrêmement romantique lors de la photographie de mariage et dans la mémoire des invités, une photo de votre mariage sera soulignée par la romance champêtre. L’hiver, en soi, est le temps des contes de fées. Alors pourquoi ne pas profiter du cadre hivernal ? Rappelez-vous où la nature hivernale est la plus belle et la plus riche? Bien sûr, hors de la ville. C’est là que l’on peut contempler les belles plaines et collines d’arbres recouvertes d’une couche de neige. Tout restaurant de campagne sera votre excellent assistant dans ce domaine, et ses spécialistes seront d’excellents conseillers, car l’un des plus grands afflux de jeunes mariés en hiver n’est que leur invité.

Vous l’avez compris, un mariage du nouvel an c’est la porte ouverte à un rêve d’un autre genre mais qui permet d’allier originalité, budget, cocooning, festivités … Le bon compromis et surtout une saison magnifique pour se dire OUI … sous les flocons ! Chères mariées, nous vous attendons dans la salon de mariage Persun ! Ensemble, nous vous choisirons sûrement la robe de mariée d’hiver parfaite dans sa site en ligne.

Deixa un comentari

L'adreça electrònica no es publicarà. Els camps necessaris estan marcats amb *