3 choses à ne pas faire lors de l’achat d’une robe de mariée

L’un des éléments les plus stressants du processus de planification d’un mariage consiste à trouver la robe de mariée parfaite. Si vous voulez un « mariage blanc » ou non, il peut être vraiment difficile d’essayer de trouver que l’une robe qui vous convient parfaitement, accentue toutes vos caractéristiques favorables tout en minimisant vos caractéristiques moins désirables, et semble bon. En termes simples, la grande majorité des robes que vous regardez ne conviendront pas et vous n’avez donc besoin de rien d’autre pour rendre ce processus encore plus difficile. En tant que tel, vous trouverez ci-dessous une liste de 3 choses à ne PAS faire lors de l’achat de la robe de mariée parfaite. Ne pas suivre ces directives rendra les choses 10 fois plus difficiles pour vous, croyez-moi. Alors s’il vous plaît, tenez compte de ce conseil!
robe de mariée sirène épaule dénudé en dentelle
Tout d’abord, ne vous précipitez pas. Commencez la recherche longtemps à l’avance afin de disposer de suffisamment de temps pour parcourir des dizaines, voire des centaines de robes avant de prendre une décision. Commencez au moins 6 mois à l’avance si possible pour pouvoir prendre la décision la plus éclairée possible. De même, choisissez un jour et consacrez toute la journée à faire du shopping. Le fait de jongler avec le processus d’achat avec d’autres rendez-vous créera une expérience précipitée qui, à son tour, mènera à une décision précipitée.

robe de mariée princesse à jupe ample volantée
Lien : https://www.persun.fr/robe-princesse-rose-bustier-structure-a-jupe-ample-volantee-p-6155.html

Deuxièmement, NE PAS inviter des tonnes d’amis et de membres de la famille à vous accompagner lors de l’excursion de magasinage de vêtements. Cela est particulièrement vrai si les membres de votre groupe peuvent avoir des points de vue différents – par exemple la mère de la mariée par rapport à la demoiselle d’honneur. Comme avoir trop d’informations, avoir trop d’opinions peut entraîner une surcharge et peut entraîner un changement de cap: essayer de plaire à soi-même plutôt qu’à essayer de plaire à tout le monde. Évitez cela en amenant seulement 1 ou 2 personnes en qui vous avez confiance.

robe de mariée princesse avec manche courte embelli de perles
Troisièmement, ne soyez pas fermé d’esprit. Les chances sont que ce sera votre première fois d’essayer des robes de mariée, et si c’est vrai, alors vous pourriez ne pas être conscient du fait que les robes de mariée sont très différentes de la tenue habituelle. Ainsi, quelles que soient vos opinions initiales, elles sont susceptibles de changer à mesure que vous avancez dans le processus. Assurez-vous donc d’essayer toutes sortes de styles et écoutez toujours les avis de la consultante en mariage, car c’est une experte qui peut vous mettre sur la bonne voie.

robe de mariée rose courte devant longue derrière bustier coeur orné de strass
Il suffit de suivre ces 3 conseils pour créer une aventure de magasinage de la robe de mariée beaucoup plus douce – garantie. Rappelez-vous simplement de commencer le processus bien à l’avance et d’allouer toute la journée à chaque achat, de limiter le nombre de participants à 1 ou 2 de vos amis ou membres de la famille les plus proches et de garder l’esprit ouvert. Je peux à peu près garantir que faire ces choses mènera à une meilleure décision par rapport à ne pas faire ces choses. Bonne chance et rappelez-vous… essayez de vous amuser… espérons que vous n’aurez qu’une chance de le faire!

Deixa un comentari

L'adreça electrònica no es publicarà. Els camps necessaris estan marcats amb *